Données disponibles :

- Carte Radar - Union Européenne (Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Liechtenstein, Suisse, Italie (occidentale), Danemark (sud-est), Pologne (occidentale), République Tchèque, Autriche (nord-ouest). États-Unis (zone continentale des États-Unis, Alaska, Hawaï et Porto Rico), Canada, Australie, Japon. - Avertissements sur la carte : É.-U. Continentaux, Alaska, Hawaï et Porto Rico. - Alertes de mauvais temps : É.-U. (É.-U. Continentaux, Alaska, Hawaï et Porto Rico), Canada, Europe, Australie et Japon. - Couvertures satellite et des précipitations : le monde entier. - Météo détaillée par localisation : le monde entier.

Les informations météorologiques sont mises à jour selon ces intervalles :

- Recoupement radar - toutes les 5 minutes pour les États-Unis (Australie - toutes les 6 minutes, Union Européenne - toutes les 15 minutes, Japon - toutes les 10 minutes) - Carte de précipitations - de 1 à 6 heures dépendant de la disponibilité des données. - Couverture satellite - toutes les 30 minutes. - Météo détaillée par localisation - toutes les 30 minutes.

FAQ

Q : Comment fonctionne le suivi de la localisation ? Plus...Moins...
R : C'est comme un mode « Compagnon de voyage » ! Le suivi de la localisation vous montre la carte météorologique à votre emplacement actuel. Elle se met automatiquement à jour quand vous vous déplacez ou voyagez vers une nouvelle destination (à des distances plus lointaines). Vous recevez également des mises à jour pour les alertes météo actives dans votre localité actuelle. De plus, il devient l'emplacement par défaut pour les notifications récurrentes avec les conditions actuelles et le widget. Si le suivi de la localisation est désactivé, les notifications concerneront la première localité de la liste des favoris.

Note : Le suivi de la localisation est conçu pour avoir un impact minimum sur la durée de vie de la batterie.

Q : Je ne vois qu'une carte de base, où est l'image du radar ? Plus...Moins...
R : Cela peut vouloir dire: ciel dégagé pour la zone affichée à l'écran. Faites un zoom arrière de la carte pour voir le pays au complet - voyez ce qui se produit. Dans de rares cas, il n'y a aucune précipitation.

Q : L'image satellite/pluie est gelée et ne se met pas à jour. Plus...Moins...
R : Assurez-vous que l'animation est activée (ON). Vérifiez que la barre de progrès avance et que les images se mettent à jour. Vous devriez voir un bouton Pause quand l'animation est activée. Si vous voyez le bouton Lecture à l'écran, touchez-le et l'animation débutera et les images se mettront à jour.

Premium

Radar Météo Premium est un abonnement payant qui vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires et supprime les publicités.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent actuellement le Détecteur d'ouragans et les Alertes de mauvais temps pour les lieux enregistrés. Le Détecteur d'ouragans affiche les phénomènes météorologiques tropicaux actifs et leur trajectoire sur la carte. Vous pouvez aussi recevoir des notifications lorsqu'un nouvel ouragan ou tempête tropicale se forme ou change de niveau. Avec les Alertes de mauvais temps, vous choisissez de recevoir des alertes météo pour n'importe quel lieu ajouté à vos favoris.

Fin de la période d'essai et renouvellement de l'abonnement

À la fin de la période d'essai, Google Play enclenche automatiquement la facturation sur la carte de crédit indiquée par l'utilisateur au moment de l'achat d'origine, au prix de l'abonnement complet, et plus tard aux intervalles d'abonnement. Au besoin, vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Dans ce cas, l'abonnement restera actif jusqu'à la fin de la période d'essai, mais Google Play l'empêchera de se renouveler automatiquement ; à la fin de la période d'essai, l'abonnement expirera, et Google Play ne vous facturera rien.

Annulation de l'abonnement

Vous pouvez voir le statut de tous vos abonnements et les annuler si nécessaire depuis l'écran Mes applis dans l'appli Play Store. Lorsque vous annulez un abonnement, Google Play ne propose pas de remboursement pour le cycle de facturation en cours. Au lieu de cela, il permet à l'utilisateur d'accéder à l'abonnement annulé jusqu'à la fin du cycle de facturation en cours, où l'abonnement sera résilié.

Désinstallation de l'appli

Lorsque vous décidez de désinstaller une appli qui inclut des abonnements payants, l'appli Play Store vous préviendra qu'il y a des abonnements actifs. Si vous décidez de poursuivre la désinstallation, l'appli sera supprimée mais les abonnements resteront actifs et la facturation récurrente se poursuivra. Vous pouvez revenir et annuler les abonnements associés à tout moment dans l'écran Mes applis de l'appli Play Store.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter à support@apalon.com

Remerciements
Icône de l'application : Image fournie par National Weather Service
Recherche d'emplacement © OpenStreetMap contributeurs
Source originale des données météorologiques - NOAA, NWS. L'application n'est ni affiliée ni approuvée par la NOAA.

Tout le contenu de cette application, à savoir le texte , les graphiques et les images est la propriété d'Apalon ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les États-Unis et les lois internationales. Les logos et les noms sont des marques déposées d'Apalon, de ses affiliés et de ses partenaires.

© 2017 IAC Search & Media Technologies Limited. Tous droits réservés. La société de logiciel contient le code open source listé ici.
EULA | Politique de confidentialité